Bienvenue aux eleves...sauriez vous resoudre le mystere de Renako?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Isumi Kokoromi, Savant mathématicien

Aller en bas 
AuteurMessage
Isumi Kokoromi

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Fiche du perso
Nom Prenom: Isumi Kokoromi
Age: 24 ans
Classe:

MessageSujet: Isumi Kokoromi, Savant mathématicien   Sam 23 Déc - 19:37

Isumi est né un soir de Septembre, il y a 24 ans, dans la très riche et noble famille des Kokoromi. Fils ainé de la famille, il était celui qui était sensé reprendre le flambeau de la société familliale. Chose qu'il refusa dès son plus jeune age, il fit tout pour montrer qu'il n'était pas le genre de personnes que tout le monde pensait qu'il était: un fils de snob. Lorsqu'il eut 8 ans, tout le monde put découvrir qu'il était un vrai prodige dans une matière enseignée à l'école: la musique. Il revait de devenir un grand musicien jouant de l'ocarina, mais il fut bloqué au collège par une matière où il était vraiment en dessous de tout: les mathématiques. Quoi qu'il tentait de faire il n'arrivait jamais à depasser le 3/20 en moyenne.

Ce ne fut que lorsqu'il eut 13 ans que le déclic se fit. Il avait en effet rencontré "Le" prof. de mathématique, celui qui rien que par son charisme et sa personnalité donnait envie de faire des mathématiques. Il devint très ami avec ce professeur et cela lui permit de rattraper les nombreuses lacunes qu'il avait accumulé dans cette matière. Isumi devint dès ce jour un prodige dans son collège et ensuite dans son lycée. Un soir de ses 19 ans tandit qu'il jouait de l'ocarina sur le balcon de son appartement, Isumi fut témoin d'un grave accident de voiture. Il descendit pour voir si ses maigres connaissances en médecines pouvaient venir en aide à quelqu'un lorsqu'il vit que la personne assise dans la voiture percutée était son ancien professeur de Mathématique. Il était mort sur le coup et malgrès tout ses efforts, Isumi ne put rien faire pour le réanimer.

Il fut très touché par cette histoire et il lui fallut plusieurs mois pour sortir de son renfermement sur lui même. Ce soit là il avait son ocarina en main et allait en jouer lorsqu'il réalisa que sans ce professeur de mathématique qui avait su lui remonter le moral tant et tant de fois il ne serait sans doute rien du tout à l'heure qu'il est. Et maintenant qu'il était mort, jamais plus il ne pourrait aider une autre personne comme il l'avait aidé lui. Ce soir là, Isumi fit un grand pas en avant. Il avait un nouveau rève, une nouvelle promesse à accomplir: il deviendrait lui aussi "Le" professeur dont les élèves ont besoin. Celui qui remonterait le moral malgrès toutes les difficultés, malgrès les embuches, malgrès les préjugés et malgrès la destiné elle-même si il le fallait.

Il passa son diplome à 22 ans et fut affecté à cette étrange collège qu'était Mahora. Il devint un professeur très apprécié, mais cela ne lui suffisait pas et aujourd'hui, à 24 ans, il considère ne pas avoir encore atteint "Le" statut de professeur.

_________________
Etat: Normal
Aime: La fille de son passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renako Darklenge
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 446
Classe : 3A
Petit(e) ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche du perso
Nom Prenom: Darklenge Renako
Age: 14 ans
Classe: 3A

MessageSujet: Re: Isumi Kokoromi, Savant mathématicien   Sam 23 Déc - 22:12

Fiche validé

_________________
Etat:malheureux
Aime:ku-fei
Magie:noire et technique de corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://negi-magister.jeun.fr
 
Isumi Kokoromi, Savant mathématicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathérotiques
» Club anti-mathématiques ! =3
» Mathéo Legrand
» Le labo du savant fou...
» ~ Réponse du savant, réponse du poète ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima :: Tout d'abord :: Histoire-
Sauter vers: