Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux eleves...sauriez vous resoudre le mystere de Renako?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Renako Darklenge Le dragon maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Renako Darklenge
Admin
Renako Darklenge


Masculin Nombre de messages : 446
Classe : 3A
Petit(e) ami(e) : celibataire
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche du perso
Nom Prenom: Darklenge Renako
Age: 14 ans
Classe: 3A

Renako Darklenge Le dragon maudit Empty
MessageSujet: Renako Darklenge Le dragon maudit   Renako Darklenge Le dragon maudit Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:08

Renako est née dans une famille d'assasin connu dans le monde magique comme la famille la plus redoutable.Mais renako qui est de nature gentil n'aime pas tué alors il fut rejeté de sa famille pour ne pas avoir detruit une ville quand il le pouvait...
Renako a donc marché droit devant lui sans regardé derriere lui et arriva un jour devant une bibliotheque...L'ile Bibliotheque alors il rentra dedans mais il ne savait pas que sa vie changerais une fois pour toute...voici son journal intime:

14 aout 1824:Ma famille est contre moi parce que j'ai refusé de tué quelqu'un...pourquoi on m'oblige a tué?Ma mere est mourrante je ne sais pas pourquoi...

16 aout 1824:Me voila sur le seuil de la mort habillé en noir...j'assiste a l'enterrement de ma mere mais depuis se jour,mon frere se comporte bizarement et mon pere aussi

21 aout 1824:Je suis rentré dans la chambre de mon frere et je retrouve un tableau avec ma mere dessus mais mon pere me trouve et me jette dehors

4 octobre 1824:Je me trouve devant une grande bibliotheque apres un tres long voyage mais je ressent un truc bizare

5 octobre 1824:Je suis coincé dans une grande salle et il y a des bruits inquietant...je vois des ombres partout et je crois entendre des bruits etranges...

7 octobre 1824:J'ai vu des dinnosaures et j'ai reussis a leurs échaper mais je suis bléssé par une fleche dans le dos...je n'arrive toujour pas a sortir de chez moi...pourquoi la vie est injuste avec moi?

Il y a des pages brulés dans le mois d'octobre

9 novembre 1824:Je suis épuisé...je ne veux pas mourir ici mais je sens que je vais resté ici...je vien peut etre de faire ma derniere page...Je voudrais que l'on trouve mon journal intime pour qu'on sache que j'ai existé

10 novembre 1824:Momento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://negi-magister.jeun.fr
 
Renako Darklenge Le dragon maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renako Darklenge
» Renako & Ku-Fei
» Attend Renako
» A son bureau, attendant Renako.
» quand renako est dans un etat second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima :: Tout d'abord :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser