| se teleporte en pleine nuit froide et sombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mar 6 Mar - 22:11 | |
| Renako apparut et regarda autour de lui d'un air infiniment triste avant de s'assoir sur un banc "je me sens si...vide..." | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mar 6 Mar - 22:35 | |
| -Renako ? *Alia arrive* -Ca ne va pas ? *sourit gentillement* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mar 6 Mar - 22:38 | |
| regarde froidement alia "tu vas encore m'attaqué,me hurler dessus ou te plaindre de ta vie?" | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mar 6 Mar - 22:39 | |
| -Non,pas cette fois *Sourit encore* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mar 6 Mar - 22:41 | |
| mefiant et regarde le ciel sombre "alors je te prie de quitter les lieues si tu n'as rien a dire" | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 17:55 | |
| makie arrive et dit: "elle voulait s'excusé !et te parlé pour te connaitre " | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 19:00 | |
| -Merci Makie et non Renako je n'ai pas à partir car lorsqu'on fait une faute on doit la réparer... | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 20:59 | |
| "mais il y en a qui sont difficile a reparé meme voir impossible" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:21 | |
| -"Mais ce n'est pas pour cela qu'on doit renoncer" *souris encore* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:23 | |
| *non mais ecouté moi sa...* "si tu le dis" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:24 | |
| -"J'entend tes pensées mais ce n'est pas grave...moi je sais que tu es surement quelqu'un de bien comme Makie et Benji le pensent surement aussi" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:28 | |
| "si tu veux mais tu n'es pas obligé d'etre mon "amie" comme tu le dis" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:29 | |
| -"Ce n'est pas spécialement mon intention,mais après tout...non rien laisse tomber" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:30 | |
| regarde le ciel sans rien dire | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:31 | |
| -"..." *ne sait plus quoi dire et regarde la lune comme si la déesse l'appellait encore* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:33 | |
| devine les pensée de alia "tu devrais plus ecouté ta déesse sinon c'est comme si tu m'ecoute...j'ai mangé ta déesse chérie" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:35 | |
| -"Je m'en fiche complétement de la déesse,c'est elle qui a tué mes parents...elle...j'ai ressenti son énérgie quand j'ai plongé dans le lac du Temple,elle n'est pas ce qu'elle veut faire croire" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:37 | |
| "oui mais dans un autre sens,on pourrait dire que je l'ai tué puisque je leur ai fais une crise cardiaque involontaire" | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:38 | |
| Camus regardait la scène de loin, puis il entendit une voix dans sa tête. *Camus, Camus, tout va bien?* *Hyoga... ... oui , tout va bien.* *Maître, quand allez-vous revenir?* *Je ne c'est pas...* | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:42 | |
| *répond à Renako* -"QUOI" *se calme* -"C'était involontaire,c'est surtout l'incendie qui les as tué et là c'était volontaire et ce n'était pas toi,je me trompes ?" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:44 | |
| regarde le ciel "desolé mais je sais plus ce que je dis...j'ai tué et vu mourir des gens alors je confond..." | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:45 | |
| -"Ce n'est rien je comprend mais donc tu ne les as pas tué ?" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:50 | |
| -"Ok,mais je sais que celle qui l'a fait volontairement c'est la déesse ou plutôt l'usurpatrice" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre Mer 7 Mar - 21:53 | |
| "desolé pour toi...tu veux revoir tes parents?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se teleporte en pleine nuit froide et sombre | |
| |
|
| |
| se teleporte en pleine nuit froide et sombre | |
|