| Recherche un livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus
| Sujet: Recherche un livre Mer 7 Mar - 21:58 | |
| Il parcoura les rayons de la bibliothèque. *Voyons... Ont-ils un livre sur les armures d'or?* | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| Zazie etait juste à coté de Camus et cherchait dans la bibliotheque sens le voir quand elle fit tombé un livre sur les Armures d'Or
*Zut ... !*
Elle se penchat pour le ramasser ... | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 9:06 | |
| Camus vit le livre, et alla vers Zazie Désolé mademoiselle, mais ce n'est pas un livre sur les armures d'or que vous avez là? | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| "hum hum" *si ça se trouve les sentiments se transmette entre ces 2 double ou on peut applé clone les clones,ils se transmettent leurs émotions et surement eux ils ne faux pas que sont double se rapproche de zazie ou autre nanas de l'école* | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:21 | |
| Tiens Makie, tout va bien? Il alla vers elle | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:29 | |
| Ramasse le livre et le regarde
" Oui, il parle bie des Armure d'Or ... "
Voie Makie
" hayo Makie-san ... ! " | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| Est-ce que je pourrais le prendre s'il te plaît? J'en ai absolument besoin! | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:50 | |
| Regarde le livre puis le tend à Camus
" J't'en pris ... je n'en n'est pas besoin ... "
Sourit gentiment | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| Il prit le livre et sourit Merci beaucoup!! | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 21:56 | |
| " De rien ... pourquoi tu en as telement besoin ... ? " | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| "non il n'en a pas besoin" *sa ce complique* par avec lui | |
|
| |
Camus
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| J'en ai besoin car je recherche une de ces armures... Mais j'en ai déjà trop dit, au revoir! il partit | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Recherche un livre Jeu 8 Mar - 22:29 | |
| " Bye ... ! "
Replonge dans ses recherche
* Makie-san à l'air bien protectrice avec ce garcon ... *
Par dans la section demon et magie noire | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Recherche un livre Ven 9 Mar - 18:46 | |
| *cherche un livre sur les déesse,le parcours et voit quelque chose* -Attention ne confondez pas Déesse noire et Déesse...les déesses noires sont appellées les Engenoirs,elles sont font passer pour des gentilles déesses,souvent les plus connues pour faire semblant de conduire les gens à leur mission,à leur bonheur mais elles leur indiquent le mauvais chemin pour que cette personne devienne mal aimé au point de mettre fin à ses jours... La plus connue à été enfermé dans l'autel de pierre de Kyoto pour avoir incendié une maison dans un village de Belgique *ses yeux s'agrandirent de stupeur,elle continue* La légende dit que l'âme de cette déesse est sortie pour accomplir une mission encore plus noire et ténébreuses...il s'agit de retrouver les deux seules survivantes de l'incendie qui en fait sont les filles des propriétaires de cette maison *photo de la maison avant sa destruction et une après,c'est bien celle d'Alia,elle voit deux petoites lignes en dessous* L'identité des deux filles sont inconnues et anonyme,on suppose qu'elles ont changé de prénoms
-QUOI MAIS JE SUIS LA SEULE SURVIVANTE *Réfléchis à son rêve du Parc* -MAIS OUI C EST SÛREMENT MA SOEUR...mais je coryais qu'elle était morte elle aussi même si je n'ai pas vu son cadavre *referme le livre,l'emprunte et sort de la bibliothèque et voit Zazie* | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Recherche un livre Ven 9 Mar - 18:56 | |
| *ce livre est super on sait qui je vais pouvoir trouvé les objet que j'ai besoin!!!!!!!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un livre | |
| |
|
| |
| Recherche un livre | |
|