Nom: Mc Dowel
Prenom: A.K Evangeline
Age: 14 ans en aparence
rang:eleve
Classe:3A
Histoire:Cette jeune fille (pas si jeune en fait) est en réalité un vampire, qui se nourrit dhémoglobine, negi en fera les fraits , mais aussi une très puissante magicienne, qui après avoir perdut contre le Magister que negi rechèrche, se retrouva maudite et enfermé à Mahora, avec Chachamaru, son robot-partenaire.
Evangeline, pense que si elle arrive à battre negi, elle sera libéré . Elle décide donc de l'attaquer, mais malheuresement pour elle, elle se fera rétamer par le duo Negi-Asuna . Par la suite, elle deviendra plus gentille, apprendra plein de choses à Negi, l'entrainera même et ira jusqu'à lui porter secour. Mais personne ne sait si elle ne joue pas en réalité un double jeux
Evangeline…premier adversaire véritable de negi…
Grande vampire millénaire, cette chère eva, au corps de fillette malgré les illusions la rendants adultes, à été vaincu en duel par Maître thousand il y a de cela une quinzaine d’année. Elle fut condamner à rester comme élève à Mahora jusqu’à ce que le magicien revienne pour la libérer…mais il n’est jamais revenu. Son partenaire à l’origine est une marionnette robot nommé Chachazero . A Mahora, c’est le robot Chachamaru qui lui servira de serviteur. Elle passe ses pleines lunes à poursuivre les filles pour leur voler leur sang, et récupérer ces pouvoirs .Negi se retrouve donc obliger de l’affronter.
Evangeline s’est spécialisée dans la magie noire. Elle est extrêmement douée pour tout les sorts qui utilisent des filtres, et croit beaucoup en l’importance des partenaires . Elle sera battue avec son robot par Negi et Asuna sur le pont délimitant le campus de Mahora. Chachamaru est un robot plutôt gentil, mais obéissant aux ordres que l’on lui donne, le parfait exemple de partenaire pas chiant . Après leur défaite, Evangeline promit de se tenir sage en attendant que Negi ne puisse la délivré du sortilège la coinçant à Mahora. On la retrouvera à Kyoto, puis ensuite dans la période de l’entraînement, mais cette fois ci dans le bon coté, avec ses deux robots de partenaire.
Malgré sa défaite, evangeline est extrêmement puissante. C’est le premier combat que mène Negi, et c’est une chance si il le gagne.
Dans la liste de ses partenaires, l’on pourrait ajouter les 4 sportives, Ako, Makie, Akira et Yuna, qui ont toutes les 4 été vampirisées, et donc sont a son service à un moment de l’histoire.