Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Vient s'acheter pleins de choses Mer 11 Avr - 15:56
*essai de sourire* -Faut que je profite au maximum de mon dernier jour au Japon -Ca m'étonnerai *Alia est dans un coin,un monstre l'a vue,il ny'a personne,le monstre où plutôt le démon la pousse à terre* -KYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
Une carte vint ce planter l'arriere de la tête du demon qui explosat en une epaisse fumé mauve " Alia-chan ? Tout va bien ... ? " Zazie sortit d'un rayon, recuperat la carte qui etait tombé au sol et la mélangat au autre carte de son jeu ...
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Vient s'acheter pleins de choses Mar 24 Avr - 20:20
-Oui merci *mais alia était pâle et en sueur*
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
Sujet: Re: Vient s'acheter pleins de choses Sam 28 Avr - 21:28
" Mhh ... ? " Remarque la paleure d'Alia qui l'intrigue un peu " Ca ne va pas ? "