| S'assoit à une table seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 19:26 | |
| -Bon qu'est ce que je peux faire maintenant avec cette nouvelle apparence... *sirote son coca* -En plus Benji ne m'aime plus,du moins je crois,il ne me parle plus,j'en suis trop malheureuse mais je ne vais pas me laisser abattre | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 21:11 | |
| Ku-Fei qui devait retrouvé Zazie au restaurant apercut une jolie jeune fille qu'elle ne connaissat pas encore, intriguer elle s'aprochat
" Hello ! Je suis Ku-Fei de la 3A, et toi ? " | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 21:15 | |
| Zazie arriva quelque minute plus tard et s'approchat à son tour de la jeune fille et de son amie
" Ohayô, Kû-Feï-san ... "
Elle regardit la nouvelle
" Je m'appelle Zazie, je suis en 3eme A ... " | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 21:16 | |
| -Salut les filles je m'appelle Sabine Siiria je viens d'Espagne je suis la corespondante d'une certaine Alia Sakurazaki,elle m'a décrit ses amies et on dirait vous
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 21:38 | |
| Passe par là, s'approche Tiens, tu es nouvelle? | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 22:07 | |
| *pense:il ne m'a même pas reconnu c'est qu'il ne m'aime pas vraiment* -Oui je m'appelle Sa...Sabine Siiria,la coresspondante d'Alia elle est partie,elle m'a dit que tu étais son petit ami d'après la photo qu'elle m'a envoyé elle te la dis au moins ? | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 22:09 | |
| Elle ne m'a rien dit, et je le regrette... Tu lui ressemble, la même beauté! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 22:10 | |
| *rougis* -Merci,tu sais elle t'aime tojours mais elle a dû partir très vite,elle se demande pourquoi tu ne lui parles plus | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 22:33 | |
| J'avais des affaire urgentes, je ne pouvais quasiment plus m'ocuper de moi pour tout t'avouer! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Ven 13 Avr - 22:44 | |
| -Je lui dirai elle est tellement tracassée par cette histoire,elle reviendra dans un mois le directeur est d'accord vu que c'est une bonne élève tu donnes cours quand ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Sam 14 Avr - 17:23 | |
| Normalement après-demain... | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Sam 14 Avr - 18:22 | |
| Frotte la tête de Benji
" Benji-kun ! T'as pas l'intention de tromper Alia-chan ... "
Son oeil ce mit à brillé comme si elle avait un plan douteux ...
" Si c'etait le cas ... je te le ferait payer tres chers ... " | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Sam 14 Avr - 20:49 | |
| Je n'ai jamais dit sa!!! Je pralait juste! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Dim 15 Avr - 12:51 | |
| -Elle t'aime de toute façon si tu lui faisait ça elle s'en remettrait jamais et là elle est à New York elle reviendra pour les vacances de Printemps
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Dim 15 Avr - 15:02 | |
| Je suis impatient de la revoir... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Dim 15 Avr - 15:17 | |
| -Elle aussi *reprend son sac* -Bon je dois y aller salut Kû-Fei,salut Benjii *elle s'incline comme au japon et s'en va* | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Lun 16 Avr - 13:59 | |
| Sourit à Alia/Sabine avant de mettre une pichenette à Benji
" J'te surveille ... "
Saute sur le toit du restaurant avant de disparaitre en sautant d'arbre et arbre ... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Lun 16 Avr - 17:57 | |
| *Pense: au moins Kû - fei est toujours mon amie* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Lun 16 Avr - 20:01 | |
| Grr... M'énerve... Elle ne me croît pas... | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Dim 22 Avr - 14:53 | |
| Passe à coté de Benji en train de boire une brique de lait " Elle n'aurait pas raison ? " S'arrete et regarde Benji " Benji-san, vous ne savez pas ou est passer Camus ? " Continue sa mache en buvant son lait | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Dim 22 Avr - 20:23 | |
| Aucune idée... Mais j'aimerais bien le savoir! | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule Dim 22 Avr - 20:31 | |
| " Vous feriez mieu de le trouver ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'assoit à une table seule | |
| |
|
| |
| S'assoit à une table seule | |
|