| Parcoure les étagères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Parcoure les étagères Mar 17 Avr - 20:49 | |
| -Voyons lequel serait le mieu...
*En voit un super,elle veut l'attraper mais il est trop haut,soudain une main l'attrape pour elle,c'est un gars,il lui tend le livre* -Tiens c'est bien le livre que tu voulais lire non ? -Oui merci -Tu es nouvelle ici... -Oui...et toi -Egalement je viens tout juste d'arriver *Sourit* -Merci pour le livre je suis pressée salut *pars dans un autre rayon et pense:je dois rester fidèle à Benjii et puis je l'aime toujours c'est pas parce qu'un gars mignon viens dem'adresser la parole que je...quoi qu'il ne m'aime sûrement plus,quoi que c'est le moment de vérifier.* *elle ouvre son ordinateur portable et lui écrit un e-mail* Cher Benji ça va ? Je t'écris pour te dire que tu me manques beaucoup mais est-ce réciproque Depuis quelques temps on ne s'est plus beaucoup parlé,même plus du tout dis moi la vérité,s'il te plait. Au revoir Alia *envoie le mail puis lis son livre* | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Mar 17 Avr - 21:41 | |
| Hj: Je le fait ici, ok? Reçoit l'E-mail Cool, un message d'Alia Répond Cher Alia, Je suis désolé, mais je ne pouvais plus venir... Et non, ce n'est pas réciproque... Quand à la vérité... J'étais allez voir un ami. Mais, il c'est passé plus de chose que prévu. Bye!
Benji | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Mer 18 Avr - 14:36 | |
| Ah donc ce n'est pas réciproque ? Je te manque pas c'est ça....tant mieux pour toi c'est quoi ce mail à double sens ? *elle envoie le mail puis les yeux pleins de larmes elle referme son ordinateur et lis le livre* hj: réciproque veut dire moi aussi tu voi si j di tu me manques mais est ce réciproque et que tu me dis oui ça veut dire que je te manques aussi si ce n'est pas réciproque c'est que c'est l'inverse | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Mer 18 Avr - 17:05 | |
| Hj: Je connaissais pas le sens... *****...
Renvoit un E-mail
Désolé Alia, je m'étais quelque peu tromper sur le sens du mot... Je suis désolé, mais si tu aimes quelqu'un d'autre, c'est toi qui décide, je ne t'empêche de rien. Mais sache que je t'aime.
Benji | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Mer 18 Avr - 17:29 | |
| Je n'aime personne d'autres mais je ne sais pas pourquoi je doute de toi...
juste une petite question comme ça me reconnaitrais tu entre mille ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Jeu 19 Avr - 7:57 | |
| Oui, sans doute... Oui, j'en suis même quasi certain! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Jeu 19 Avr - 20:59 | |
| J'espère que tu es honnête,savais tu que ma coresspondante est là ? Dans le collège | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Jeu 19 Avr - 21:32 | |
| Oui, elle te ressamble vachement... On te dirait... Eut un éclair C'est... toi? | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Parcoure les étagères Jeu 19 Avr - 22:01 | |
| A ton avis ? Tu seras pourquoi elle est venue di'ic *Pense:Déjà ?* d'ici trois jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcoure les étagères | |
| |
|
| |
| Parcoure les étagères | |
|