| Alia toque à la porte du bureau de Benji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 14:30 | |
| *rentre* -Tu te souviens de moi au moins ? *rejette ses longs cheveux en arrière* -Dis moi la vérité cette fois | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 14:45 | |
| -Dis moi pourquoi tu as l'air si distant ces temps ci et que tu as dis que je ne te manquais pas | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 20:25 | |
| Ecoute moi, Alia, je suis très occuper, tu peux ne pas me croire, mais tu me manqueras. Je dois rechercher Camus, et plein d'autres choses. | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 20:25 | |
| -Qui c'est ce Camus d'abord ? *s'adoucit un peut mais est blessée* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 22 Avr - 20:52 | |
| -Ton frère... *pense à sa soeur,une larme coule sur sa joue,elle l'essuie* -Ok je comprend *Prend la poignée de la porte pour partir* -Mais ne me mens pas je sais très bien que lorsque l'on recherche un membre de sa famille on ne pense plus à qui que ce soit d'autre,je te souhaite bonne chance *ouvre la porte* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 29 Avr - 20:43 | |
| Merci beaucoup Alia... Se leva Bon, je dois retrouver Camus! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 29 Avr - 20:44 | |
| *S'assoit dans le couloir et ouvre un album photo puis va revoir Benji* -Benji on devrait faire une pause pendant quelques temps! Ce serait plus raisonnable sinon on ne pourra jamais être heureux. *est super séreieuse* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 29 Avr - 20:53 | |
| Sourit Oui, tu as raison... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji Dim 29 Avr - 21:06 | |
| *sourit aussi* -D'accord *S'en va* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alia toque à la porte du bureau de Benji | |
| |
|
| |
| Alia toque à la porte du bureau de Benji | |
|