| Rozen Maiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 19:59 | |
| Ca y'est je suis déjà fan et devinez quelle est ma préferée hj:Mana triches pas et toi non plus Renako enfin bon si vous en avez envie Petit indice elle a protégé Shinku de Bara et s'est fait découpé en deux par Sosei Olà ça en fait deux trop facile ça en plus mais bon | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:00 | |
| Suigintô ... trop facile moi aussi j'aime beaucoup Suigintô mais aussi Kirakishou ... c'est Kû-Fei qui m'a fait decouvrire | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:02 | |
| Moi c'est également Ku-Fei et Mana m'a passé des épisodes dont le 12 sous titré en français ça m'a rassurée de voir ma pref en un suel morceau et ressucitée | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:05 | |
| J'ai vue tout les episode que ce sois de Rozen Maiden ( saison 1 ), Rozen Maiden Traümend ( saison 2 ) et Rozen Maiden Overtüre ( OAV ) | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:10 | |
| Et bien sur ça va pas être Shuiginto l'Alice....du moins je ne crois pas c'est dégueu ou alors Shinku j'aurai bien voulu que si ce n'était pas ma Shuiginto ce soit Shinku j'espère que sa médium ne va pas mourir | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:20 | |
| Et bien - Spoiler:
Bara serat Alice, mais elle ce briserat car les roza mistica sont trop puissante pour une poupée qui n'est pas une Rozen Maiden ... donc Shinku serat la gagnante mais vue qu'elles sont tute morte ( y comprit Shinku ) le jeu recommence. Et Megu ( la medium de Suigintô ) va ce laissé mourire un peu avant.
| |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:23 | |
| Dans l'anime lorsque Bara meurt on voit les filles revivres et leurs médiums sourir et on voit la médium de Shinguito qui la voit aussi et elle sourit | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:26 | |
| Tu as regardé les OAV ? Par ce que sans ca tu ne peut pas vraiment connaitre la fin ... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:27 | |
| je n'ai regardé que deux épisodes je crois dont un en japonais alors... | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:28 | |
| Mouai en gros il faut que tu regarde tout les episode de la saison 1 avant de t'attaqué au OAV ... et n'oublie pas a saison 2 | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:30 | |
| Ok mais pourquoi la médium de ma pref refuse t'elle de manger et ne sait pas se déplacer qu'est ce qu'elle a précisément et comment elle est devenue sa médium ? | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:33 | |
| C'est compliqué ... elle ce sont rencontrer dans une chapel, Megu est malade c'est pour ca qu'elle ne peut pas ce deplacer, et elle ne mange pas car elle ne veu plus vivre elle ce laisse mourir | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:34 | |
| c'est trsite mais elle a quoi comme maladie...et les poupées qui ne sont pas l'Alice elles vont mourir ? | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:39 | |
| Oui elle meurent toute mais le jeu recomancerat, pour la maladie, je sais pas trop ... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:42 | |
| Le jeu l'alice game ? donc elles ressuciteront | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:45 | |
| et ce sera donc sans fin ? | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Dim 22 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Rozen Maiden Lun 23 Avr - 0:45 | |
| Contente d'avoire fait des fan ... mais je prefere de loin Kira Kishou aux autres poupées !
De 1: C'est la plus belle, etant donné que c'est la 7 eme c'est la plus élaboré
De 2: C'est la plus forte, mais vue qu'elle n'a pas de corp elle ne peut pas paticipé ( mais elle mangerat Hina Ichigo pour pouvoire entré dans le monde des humains )
De 3: C'est la plus folle, encore plus que Bara Suishou qui n'est rien d'autre que sa copie ! Elle semble douce et gentille mais c'est une psychopate ! | |
|
| |
Mana Tatsumiya
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : 3-A Club : Biathlon Petit(e) ami(e) : Non Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rozen Maiden Lun 23 Avr - 18:37 | |
| Ma preferee est Bara Suishou... ... Quelle beauté glacée tout de même... Les 2 premiers OAV sont sur Dailymotion ( sous titré francais ) Ils racontent l'histoire de Suiginto et explique sa haine pour Shinku ( j'ai en pleure d'ailleurs...) Plusieurs volumes du mangas sont sortis. D'ailleurs... - Spoiler:
Je crois qu'en france le volume 4 est sorti. Dans le....5 je crois... On voit Kira Kishou ( ~Perceneige de Cristal~ ) Bara et son createur n'aparaissent pas dans le manga. Dans l'anime, Suiginto n'a pas d'abdomen, alors que dans le manga, son problemes est d'avoir des "cicatrices" dans son dos dû a ses ailes...
Kira : Prononciation de Killer ( "tueur") en dialecte japonais. Sa lui va bien n'estcepas? Quelques scans :Shinku en pieces detachées... Faute a qui ? Suiginto evidement. Kira...Dans un volume du manga Kira & Suiginto Kira ATTENTION SANGLANT : Kira et sa medium... La courte entente : - Spoiler:
Suiginto : Nom des Rozen Maiden ( dans l'ordre ) Suiginto : Lampe de Mercure Kanaria : Oiseau a plumes d'or Suiseiseki : Etoile de Jade Souseiseki : Etoile de Lapis Lazuli Shinku : Clarté du Rubis Hina Ichigo : Petite Fraise Bara Suishou : Rose de Cristal Kira Kishou : Perceneige de Cristal Et tout de tete !! Bien entendu j'ai dautres spoilers si vous en voulez... Inutile de precisez que je suis une grande fan de Rozen Maiden XD | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Lun 23 Avr - 22:48 | |
| A oui merci ... mais Léa (Ku-Fei) m'avait deja dit tout ca ... et aussi que la mediume de Kirakishou est la grand mere de la medium d'Hina Ichigo ... ( elle me l'avait bien expliqué mais je ne m'en souvien pas trop ... je croit que c'etait la premiere medium d'Hina Ichigo et pas Tomoe, l'actuelle ) | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Rozen Maiden Mer 25 Avr - 17:33 | |
| ma préféré c'est soseiki elle me ressemble elle est plus réservé que sa soeur elle lui sauvera la vie...j'aime bien suiseki (celle que j'appelle la soeur a cause de leur grande ressemblance surtout pour les yeux)qui protègera hina ichigo de suiginto je trouve tout compte fait suiginto un personnage horrible et sans histoire...ensuite j'aime bien shunku c'est elle la plus brave elle restera jusqu'a la fin je ne sais pas si c'est bara suishou ou kira suishou qui lui enfonce un cristal dans le coeur mais sa doit etre bara suishou car c'est son élément a la fin son adversaire ce transformera en miette.
mon classement:
soseiseiki (win) suiseiseiki shunku hina chigo kirasuishou kanaria suiginto et la plus horrible celle qui tue tout le monde barasuishou | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Rozen Maiden Mer 25 Avr - 17:44 | |
| elle a une histoire elle n pas de ventre s fé découper megu est malade...j t fé un film ou ça va comme ça ? | |
|
| |
Maryan
Nombre de messages : 48 Age : 32 Classe : 3 ( A si possible ) Club : Kendo, arts martiaux chinois, théatre. Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Anya Kimigawa Age: 14 ans Classe: 3 ( A si possible )
| Sujet: Re: Rozen Maiden Mer 25 Avr - 18:31 | |
| Comme la si bien dit Mana, le coup du " J'ai pas d'abdomene " n'existe pas dans le manga, et je trouve que c'est mieu les cicatrice dans le dos que le trou dans le ventre ...
Bah de toute fasson ma petite Kira les mitraille toute ... si elle avait un corp et gagnerait le Alice Game sans probleme ...
( Rhaaa ... J'en est marre Rena-kun n'arrive pas je vait commencer à joué, j'ai finit mes fiches et mes histoires ... ) | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rozen Maiden Sam 28 Avr - 21:22 | |
| Sur ... mais c'est moin bien l'animé alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rozen Maiden | |
| |
|
| |
| Rozen Maiden | |
|