| Akemi Yuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Akemi Yuko Sam 5 Mai - 13:39 | |
| Je tiens juste à préciser qu'Alia ne reviendra plus jamais elle est devenue Akemi une jeune fille différente sa vraie elle
Histoire:La vraie face d'Alia et son passée sont enfin revélé elle est devenue plus forte elle reviendra au collège Mahora,elle elle sera très respectée personne ne se doutera que c'est Alia vu qu'elle sera moins sensible .Elle sucitera l'admiration de tous mais elle ne parlera presque jamais et restera seule avec Emi Yuko Ses pouvoirs sont développé et atteignent presque l'excellence.
le soir elle ira combattre avec son peuple d'Elfes
Anya ne sentira même plus ses pouvoirs et en fait Akemi a une soeur Emi qui signifie beauté bénie
Akemi et Emi possèdent en fait les pouvois des 4 élèments Akemi possèdent mieux l'Eau et l'Air que la terre et le feu Et Emi possèdent mieux la Terre et le Feu que l'air et l'eau
hj:Ma best jouera Emi Yuko
elles possèdent encore beaucoup d'autres magies | |
|
| |
Maryan
Nombre de messages : 48 Age : 32 Classe : 3 ( A si possible ) Club : Kendo, arts martiaux chinois, théatre. Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Anya Kimigawa Age: 14 ans Classe: 3 ( A si possible )
| Sujet: Re: Akemi Yuko Sam 5 Mai - 18:23 | |
| Wah c'est compliquer, mais bon, temp que tu continue à joué et qu'on s'amuse ca marche pour moi ... ! | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Akemi Yuko Sam 5 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Akemi Yuko Dim 13 Mai - 22:24 | |
| C'est Calie qui vat jouer Emi ? | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Akemi Yuko Mar 15 Mai - 18:01 | |
| Non j'aimerai que ce soit Alison mais bon | |
|
| |
Maryan
Nombre de messages : 48 Age : 32 Classe : 3 ( A si possible ) Club : Kendo, arts martiaux chinois, théatre. Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Anya Kimigawa Age: 14 ans Classe: 3 ( A si possible )
| Sujet: Re: Akemi Yuko Mar 15 Mai - 19:31 | |
| C'est pour ca que tu la fait pas trop jouer ? ... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Akemi Yuko Jeu 17 Mai - 18:42 | |
| NON elle joue comme elle veut et ce forum je te ferai dire qu'il a existé bien après cette histoire sur ce forum je voulais que ce soit Alison et sur l'autre Calie | |
|
| |
Maryan
| Sujet: Re: Akemi Yuko Ven 18 Mai - 10:32 | |
| Mais non, je voulais justete demander si c'etit parce que quelqu'un d'autre aller jouer Emi que tu ne la fesait pas trop jouer, pas comme moi et Eoraki qui ne ce tait jamais xD En gros je suis une tarte qui ne sais pas s'exprimer et qui d'apres le medecin à une maladie bizar avec un nom compliquer xD <= Je rigole mais c'est pas drole =_= | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Akemi Yuko Ven 18 Mai - 18:07 | |
| heeiiiin ok ben j'attend XD tu peux la faire si tu veux | |
|
| |
Maryan
| Sujet: Re: Akemi Yuko Sam 19 Mai - 10:42 | |
| Bah j'ai deja plein de perso avec Kû-Feï, Eoraki et Maryan, mais j'aurait trouver ca simpa si toi aussi t'avait eu un deuxieme perso ^^" | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Akemi Yuko Sam 19 Mai - 14:55 | |
| oulah l'histoire ce complique | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Akemi Yuko Sam 19 Mai - 16:14 | |
| T'inquiete on t'oublie pas! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akemi Yuko | |
| |
|
| |
| Akemi Yuko | |
|