Negima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux eleves...sauriez vous resoudre le mystere de Renako?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Debout sur la barrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Yuko

Akemi Yuko


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 30
Classe : Inconnue
Club : Aucun
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 25/02/2007

Debout sur la barrière Empty
MessageSujet: Debout sur la barrière   Debout sur la barrière Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

*Une barrière entoure la plate forme d'une des surfaces de la Vue Panoramique,Akemi se tient debout dessus,ses cheveux volent au vent elle a un petit souriore narquois*

-Aaaaa pourquoi suis je devenue Alia ? Cette fille si faible....enfin bon voici mon vrai moi....
-Tu es sûr ?

*Un démon apparut derrière elle*

-AQUA
*Le monstre disparut*

-Pfff j'ai utilisé une base de ma puissante magie et les monstres ne s'en remette pas pfff y sont pitoyable mais pas autant que les humains et j'ai compris mes parents sont des elfes ils ont voulu me faire croire leur mort pour que je redevienne Akemi et j'ai revu Emi...aaaahahahahahahha
*Se met à rire*

-Emi et moi sommes les Elfes Légendaires rien ne nous arrêtera désormais

-Oui
*Emi apparut à côté d'elle*
-Jamais on ne fera du mal aux humains même si ils sont pitoyables en revanche les démons oui on ne sait jamais

-Mais nous les vainqueront

-OUIIIIIIII
*Se mettent à rire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur la barrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout sur un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima :: Dans l'enceinte du college... :: Vue panoramique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser