| Konoka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konoe Konoka
Nombre de messages : 86 Classe : 3a Club : divination,secretaire,recherche a la bibliotheque Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 22/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Konoe Konoka Age: 14 ans Classe: 3a
| Sujet: Konoka Sam 6 Jan - 5:59 | |
| La meilleure amie d'Asuna, sa collocataire par la même occasion, elle aime beaucoup Negi. Venant de Kyoto, elle à des affinités pour la Magie ainsi que pour la divination. Elle est plus qu'amie avec Setsuna, et elle voudrait que cette dernière devienne sa partenaire. Elle est de toutes les aventures (accompagne les Baka rangers, personnage centrale à Kyoto, partenaire de Negi....) Elle est très mignone et très gentille avec les autres. En kimono elle est trop Kawai ^^ Elle est plutôt bonne élève (4ème de sa classe) De part son rapport à la magie, ainsi que part son rapport à l'histoire, elle est un des personnages les plus importants du Manga, et une des plus gentilles Son grand père aimerait la marier très jeunes, mais cette dernière fuit les rencontres arrangées,
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:42 | |
| Je suis pas obligé d'en faire une moi ? | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:44 | |
| tu es obligé mais si tu ne sais pas grand chose sur ton perso,tu essaye au moin de faire le maximum de ce que tu connais | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:51 | |
| A Ok ^^ Je penssait que quand on avait pris un perso du manga on avait pas a faire ca ... c'est vrai que je connait pas Ku-Fei super bien ... mais elle est si Kawaii, c'est vrai qu'elle a pactisé avec un demon ( pasque j'en doute ) | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:52 | |
| elle a pactisé avec un demon???j'savais pas | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:57 | |
| Y parait, et elle vivrait dans des catacombe ... j'y croit pas dutout mais bon ... | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 20:58 | |
| fausse rumeur a mon avis ^^' | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 21:06 | |
| on devrait faire un sujet dans blablaflood pour les rumeurs non? | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Konoka Sam 6 Jan - 21:08 | |
| | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Konoka Mer 17 Jan - 19:18 | |
| - Ku-Fei a écrit:
- Y parait, et elle vivrait dans des catacombe ... j'y croit pas dutout mais bon ...
Bah apparemment si,car mon cousin me dit quel va faire un pactio et se battra dans le tournois (comme May d'ailleur trop kawaï) | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Konoka Sam 20 Jan - 15:15 | |
| A Ok ... mais je prefere avoire une chambre ... héhéhé ( au fait ca s'ecrit Mey et son nom de famille c'est pas Narusegawa ) | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Konoka Sam 27 Jan - 14:35 | |
| ah bon ! elle lui ressemble trop !c'est peut être un perso dérivé | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Konoka Dim 28 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Konoka Lun 29 Jan - 18:07 | |
| o la vache c'est la 1er fois que je voit un perso dérivé d'en un de ces mangas ! | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Konoka Dim 4 Fév - 2:04 | |
| C'est le même auteur rien d'etonant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoka | |
| |
|
| |
| Konoka | |
|