| Viens manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Viens manger Mar 9 Jan - 21:18 | |
| Benji arriva au restaurant et s'assoit à une table. *Sa me paraît une bonne classe... Mais bon, cette Ku-Fei à l'air de s'ennuyer... Je verrais ce que je pourrais faire pour que ca s'arrange.* Serveuse: "Vous désirez?" "Je vais prendre... Un steack bien cuit et... Une salade avec." Serveuse: "D'accord monsieur." | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Viens manger Sam 13 Jan - 0:08 | |
| Elle passait par là en se gouinfrant de nikuman
" Yo ! Benji sensei ... vous parliez d'moi ?"
* On est Renako ?! Je voulais chercher des squellettes avec lui ... * | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Viens manger Sam 13 Jan - 22:07 | |
| Il regarda Ku-Fei. "Je me demandais, est-ce que tu préférais un cours avec des ordinateurs plutôt qu'un cours normal?" | |
|
| |
Konoe Konoka
Nombre de messages : 86 Classe : 3a Club : divination,secretaire,recherche a la bibliotheque Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 22/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Konoe Konoka Age: 14 ans Classe: 3a
| Sujet: Re: Viens manger Sam 13 Jan - 22:44 | |
| arrive au restaurant et voit Ku-Fei et Benji Ku-Fei je peux venir avec vous? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 9:23 | |
| "Konoka, viens, j'ai besoin de vos avis pour améliorer mes cours." Il mangea un peu et reprit: "Voilà, dites moi ce que vous trouvez ennuyant ou nul dans mes cours, que j'essaye de les améliorer. Surtout, il ne faut pas avoir peur de le dire!" | |
|
| |
Konoe Konoka
Nombre de messages : 86 Classe : 3a Club : divination,secretaire,recherche a la bibliotheque Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 15:41 | |
| moi je trouve qui sont bien sourit | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 15:43 | |
| dans une table un peu plus loin,on voit renako dormir avec quelque bouteille de saké vide a coté de lui
"Zzz..." | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 15:55 | |
| "Merci beaucoup Konoka" Il sourit aussi, puis il vit Renako *Renako boit maintenant? C'est peut-être pour ça qu'il n'est pas très attentif en cours.* "Désolé, je reviens tout de suite" Il va vers Renako. "Renako-san, veuillez vous réveillez!" Il le secoua fort | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 15:59 | |
| ouvre un oeil vitreux avant de regardé benji
"kestu *hips* m'veux toua?"
se redresse avec le teint rouge | |
|
| |
Konoe Konoka
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 16:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 16:26 | |
| "Renako-kun !!! quesque tu bois ?"
Prend sa bouteil et renifle
" Renako-kun ... c'est du Sake ?! "
Sourit en le regardant
" Tu vas pas bien ? t'es deprimé ? c'est pour ca que tu t'es bouré ? " | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 16:36 | |
| se leve avec difficulté
"ze vais vous zigouillé *hips* euh..."
reprend ses esprit
"gné?" | |
|
| |
Konoe Konoka
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:04 | |
| C'est degeulasse le sake t'aurait pu prendre autre chose!Et pourquoi tu bois? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:19 | |
| *Déprimé...* "Renako-kun, vous viendrez me voir dans mon bureau dans 1 heure." Puis il retourna à sa table. "Bien, de quoi parlions-nous déjà?" | |
|
| |
Konoe Konoka
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:23 | |
| Bonne question Benji-sensei | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:31 | |
| "Ah oui, mes cours. Donc, Konoka trouve que c'est parfait, c'est bien." Il regarda sa montre. "Je vais bientôt devoir y allez." | |
|
| |
Konoe Konoka
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:43 | |
| *ouin!!!!!!* c'est dommage | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:57 | |
| Si tu désires me voir, je suis dans mon bureau Il fit un clin d'oeil | |
|
| |
Konoe Konoka
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 18:59 | |
| rougit,grand sourire d'accord | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 19:05 | |
| " Vien Renako-kun "
Lui tend la main avec un grand sourire
" Quesqu'y t'arrive ? " | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Viens manger Dim 14 Jan - 21:03 | |
| regarde ailleur
"pas envie de le dire..."
regarde ku-fei | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Viens manger Mer 17 Jan - 19:30 | |
| le secoue en criant dit ouin !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Viens manger Mer 17 Jan - 22:29 | |
| "tu vien d'ou toi????"
regard niais | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Viens manger Ven 19 Jan - 17:18 | |
| MOUA?de de de mon entrainement de gym ahahahahah(la faute est fait exprès ) | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Viens manger Ven 19 Jan - 20:29 | |
| "..."
s'eloigne un peu inquiet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens manger | |
| |
|
| |
| Viens manger | |