Sujet: Re: entrainement générale Mer 31 Jan - 17:55
Sa ce n'est pas tes affaire et toi je t'ai vue suivre ma prof des yeux alors ?Tu vise le cul n'est-ce pas et ne t'avise pas de regardé pas la serrure des vestiaire !!!!!
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: entrainement générale Mer 31 Jan - 21:46
"si j'etait toi,j'areterais de dire autant de mensonge et puis qu'est ce que tu as contre moi?je suis la pour voir comment vous arrivé a vous tordre les jambes parce que sa fait un peu peur quand j'y pense"
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: entrainement générale Ven 2 Fév - 19:20
"je sais mais c'est pour que tout le monde est une relation avec tout le monde et pas que agréable"
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: entrainement générale Ven 2 Fév - 22:27
"j'aurais bien voulut etre amis avec benji mais...il cherche a savoir ce que j'ai alors j'aimerais qu'il arette de pensé a cela pour qu'on puisse au moin ce connaitre"
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: entrainement générale Mar 6 Fév - 22:06
c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KONOKA A 2 FOIS MOINS DE CLASSE QUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: entrainement générale Mer 7 Fév - 3:52
Se bouche les oreilles pour eviter que ses timpant explose
" Les sentiments ca n'a rien a voir avec la classe ou le physique ... c'est une chose qui vien comme ca "
Regarde Renako penssive
Makie