moi c'est livie au début c'était zoé après claire après anne et il se sont décidé
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: perso libre Dim 25 Fév - 23:22
! STOP AU FLOOD ! ... merci
Avant de vraiment choisire d'etre Setsuna regarde mon msg dans tes MP, et arreter de Flooder ... en plus peut etre que je ne voulais pas qu'on sache mon prenom ( ce n'est pas le cas mais si ca l'avez etes hein ? ) maintenant stop, pas envie de jouer les nounou toute les 30 seconde !
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: perso libre Lun 26 Fév - 10:15
Ku-Fei a écrit:
Renako tu pourais le rajouter ... en plus il est pas mal
euh,je connais pas son nom moi,je sais qu'il petrifie mais pas son nom
et merci de veillez en mon absance
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: perso libre Lun 26 Fév - 13:10
Son nom c'est Fate Averruncus je met les info en spoiler ...
Spoiler:
Un garçon aux cheveux blancs. Ses pouvoirs magiques sont surpuissants et il a failli vaincre Negi. Il s'enfuira après la défaite de Chigusa
Ah et derien c'est normal que je t'aide un peu ...
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007