| sakurazaki setsuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 18:37 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle sakurazaki setsuna j'ai 13 ans je suis une élève étrangère qui vient de Belgique, je suis orpheline,je suis très sensible et pourtant,on ne peut pas m'embeter je fais des arts martiaux,j'aime la mode et veut devenir mannequin,mais j'ai un secret.Je sais avoir plusieurs apparences mas celle de base est celle de mon image perso. En fait mes parents sont morts dans un incendie, moi je n'avais que quatre ans,mais je ne vis pas dans un orphelinat j'habite avec Makie, on est cousines et meilleures amies Un jour que je me promenais j'ai trouvé un médaillon,et dedans,une photo avec mes parents et moi bébé dessus,à ce momen là,j'ai su que l'incendie était volontaire et je jure que je retrouverai les assassins j'ai un caractère impulsif mais je suis timide ac les mecs et je suis maladroite,à cause de ça je suis très suceptible.Je suis passionnée de danse,chant,théatre et de natation,je fais des compets et de la comédie musicale.Un jour quelq'un m'a remarqué et je fais des photos de mannequin dans le magazine :Love Mode 2007-2008. je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin d'écrire dans mon journal intime | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 18:48 | |
| merci et j'ai oublié de dire le nom du gars que j'aime je peux le dire ? | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 18:50 | |
| oui et fait la signature comme on fait tu met comment est ton perso en ce moment | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 18:50 | |
| oui et fait la signature comme on fait tu met comment est ton perso en ce moment | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 23:16 | |
| Regarde dans les regles, et va voir dans tes MP le msg que je t'ai envoyer, si tu es daccord edite cette fiche plutot que d'en refaire une, et ne poste plus dans le RPG temp que Renako ne t'a pas validée, merci | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 10:10 | |
| merci ku-fei et makie ^^ et salue a toi setsuna | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 13:04 | |
| Je croi qu'elle ne devrait pas s'appeler Setsuna ... elle ferait mieu d'inventer un nom car c'est un perso inventer ... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 19:56 | |
| Bah comme Ku-Fei je suppose,Makie m'a dit que je devais m'appeller come je voulais mais choisir impérativement dans la liste,avant j'étais Alia-Chan mais dis moi Léa-Chan(tu te redconnaitras)Pourquoi tu es devenuecomme ça ? je ssusi ton amie et j'ai l'mpression que tu m'ignore ou e deteste si il y'a quelque chose dis ll moi en mp je ne veux ps qu'on soit fachée | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:02 | |
| Ku-Fei n'est pas un personnage inventer elle vien du manga comme Makie, et je n'est pas changer je n'aime pas le desordre c'est tout, je ne voulais pas etre mechante mais si tu change de nom ce serat mieu car il faut laissé le personnage de Setsuna libre pour ceux qui voudrait vraiment la joué tu comprend ? | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:04 | |
| Oui mais Renako a validé a fiche,il l'a lue donc si il trouvait ça zarbi...il me l'aurai dit non ? | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:09 | |
| Par ce que je lui ai dit que tu changerait de pseudo ... | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:24 | |
| mais tu peux juste changé ton nom de famille car au japon sestuna est un prénom très connu | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:30 | |
| Oui, c'est vrai ! Makie à raison, tu n'as qu'a changer de nom de famille et tout serat réglé ! | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:41 | |
| Mmmmh ... ca rest a voire, MDR Bon ... il suffit que Setsuna change de nom de famille et il n'y auras plus auccun problemes ... | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:45 | |
| bah j peuetre Sakurazaki Kinsomoto si il faut | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:47 | |
| Ouaip ! Ca marche mais ce sera quoi ton prenom ? le quel des 2 ? Et pourquoi tu tien tant à Sakurazaki ? | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:50 | |
| secret je t'expliquerai sur msn mais sakuraki c'est mo prénom ou alors Sakura tout court mais je prefere attendre que Benji soit là pour le prévenir | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:51 | |
| Je suis là, et je suis entièrement d'aaccord^^ | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna Lun 26 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakurazaki setsuna | |
| |
|
| |
| sakurazaki setsuna | |
|