| Les démons sont là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:04 | |
| *Arrive* -Sales monstres qu'est ce que vous faites là ? -Tiens tiens une déesse,tu sais que tu es la seule à avoir le courage de nous affronter ? -On va te réduire en bouille petite peste -c'est ce que vous croyez,SPHERE AQUA!!!! *Son attaque s'annule,et un des démons envoie une attaque puissante(plus puissante que les autres démons) qui touche Sakurazika qui s'évanouit* | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:05 | |
| Kinsomoto! Eclair de mort!! Un éclair arriva sur un des démons
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:06 | |
| "vous la attaque blange élimination de démons" ils disparure tous | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:07 | |
| * se réveille,l'effet de l'attaque est qu'elle repensse à ses parents* -Que s'est il passé,où sot mes parents ? | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:08 | |
| "tu te souvient de nous ?" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:09 | |
| -Oui...mais...ILS M ONT FAIT REPENSER A MES PARENTS JE LES HAIS!!!!! | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:20 | |
| Qu'est ce que je peux haïr les démons!!! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Les démons sont là Dim 25 Fév - 22:39 | |
| -JE VAIS LES BATTRE *Une oix vient d'un toit d'une maison -Tes désirs sont des ordres déesse -Hein ? *des démons encore plus puissants arrivent et la provoqueau combat,elle se relève et e bat avc uen puissanec impressionnate* -ARC BEAUTY *les flèches tuèrent tout les démons* | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Les démons sont là Lun 26 Fév - 19:12 | |
| "pas mal petite déesse enfin setsuna" | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Les démons sont là Lun 26 Fév - 21:10 | |
| Bon, maintenant qu'il n'ya plus les démons, on devrait... Son protable sonna Allo? Monsieur le directeur? Me voir, tout de suite? Oui, bien sur... J'arrive tout de suite. Il raccrocha Bon, je dois allez voir le directeur, je reviens. *Pourvu que l'on ne lui a pas mit au courant que je sort avec Kinsomoto...* | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Les démons sont là Lun 26 Fév - 21:30 | |
| "je t'accompagne c'est moi qui en cas de problème lui expliquerais" *je l'ai aimé c'est pour ça que je doit le faire* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Les démons sont là Lun 26 Fév - 21:32 | |
| Bien viens. Puis il partit | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Les démons sont là Lun 26 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Les démons sont là Lun 26 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les démons sont là | |
| |
|
| |
| Les démons sont là | |
|