Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Final Fantasy XII ... Lun 26 Fév - 15:15 | |
| Defiez un empire. Delivrez un nation. Changer le monde. Au risque de mettre en péril l'équilibre d'Ivalice, le puissant empire arcadien s'apprête à entrer en guerre contre son encien ennemi, Rozarria. Situé entre les deux, le petit royaume de Dalmasca célèbre au même moment un mariage royal et la promesse d'un avenir prospère ...
Deux années plus tard, Vaan, un garçon des rues dalmascan, rêve en regardant les cieux de quitter sa patrie asservie pour devenir pirate du ciel, libre d'aller où il le souhaite.
Il va bientôt apprendre que la liberté à laquelle il aspire a un prix et qu'avant de réaliser ses rêves, ce sont les attentes de toute un nation qu'il devrat exaucer. Vaanun garçon qui rêve de liberté ... PeneloUne amie d'enfance de Vaan ( petite amie ?! ) AsheUne princesse qui à tout perdue ... BaschUn brave soldat qui aurait trahi sa patrie ... BalflearUn pirate du ciel sans gêne ... FranUne viera, partinaire de Balflear ... ------------------------------ J'ai tout recopier sur le verso de la boite du jeu ! ... | |
|
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Final Fantasy XII ... Lun 26 Fév - 19:07 | |
| Ashe est trop belle et j'en ai entendu parlé | |
|
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII ... Lun 26 Fév - 19:23 | |
| C'est claire elle est trop belle, là mon frere joue juste en face de moi, et le jeu est trop beau, il est 10 fois mieu fait et conssue que FFX ! | |
|
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Final Fantasy XII ... Lun 26 Fév - 19:26 | |
| | |
|
Ku-Fei
| Sujet: Re: Final Fantasy XII ... Lun 26 Fév - 19:28 | |
| Final Fantasy X ... celui d'avant ... ( ne pas confondre ... Final Fantasy XII n'est pas la suite de Final Fantasy X ! Il n'on rien à voire ! L'histoire ne suit pas ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII ... | |
| |
|