Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 21:44
-Ca y'es c'est foutu,je n'ai pas le droit d'aimer ou quoi ?Je n'ai pas de parents et mon petit ami va surement rompre tellement il va m'en vouloir de...
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:09
Alia? Tu es là? Je te cherchais partout. Tu sais, ce n'est pas ta faute si je suis viré.
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:14
*Pense: il est si gentil* -J'aurai mieux fait de ne pas exister c'est par ma faute que mes parents sont morts et que tu es renvoyé tu sais...peut être pas...je ne sais plus où j'en suis...excuse moi de te parler de tout ça...je ferai tout pour quetu restes prof promis,après tout je suis une déesse elfe peut être que par la magie...
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:14
apparait derriere benji
"y a le directeur qui te laisse un autre chance et il ne tiendra pas compte du fait que tu sort avec cette fille"
s'en va comme il a apparut
Akemi Yuko
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:15
-C'est génial dit Alia
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:16
Il eu juste le temps de se retourner pour voir Renako Bien... C'est déjà une chance. Tu vois bien que tu n'y es pour rien Alia!
Akemi Yuko
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:18
-Oui merci pour tout dit elle en lui souriant *Soudain elle essent quelque chose:encore cette aura noire pense t'elle*
Benji
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Lun 26 Fév - 22:32
Bon, où allons-nous?
Akemi Yuko
Sujet: Re: S'assoit sur un banc et pleure Mar 27 Fév - 18:24
-J'ai ien une idée mais ça n'a pas encore cmmencé lorsu'on a voulu aller au festival on a pas pu à cause des monstres mais il y'en a encore un aujourd hui à 19h00 mais en attendant à la vue panoramique peut être
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007