| Camus, le chevalier d'or. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camus
| Sujet: Camus, le chevalier d'or. Sam 3 Mar - 15:18 | |
| Nom:???
Prenom: Camus
rang:eleve
Classe:
Histoire: Camus est en faites Benji juste avant que les démons n'attaquent son village. Il fut sauvé par Benji dans le temple du Kensai car il (Benji) a utilisé la Triforce's attak, technique interdites par les déesses fondatrices d'Hyrule. Camus vécu dans les plaines de Sacae, où il appris la magie et les technique de corps à corps. Les démons voulait faire des expériences sur lui, mais les personnes du village refusèrent. Les démons revinrent en force pour tous les détruire. La mère de Benji se sacrifia, mais en vint, car il mourrurent tous. Au paradis, il rencontra Mithos, un ange, lui permit de ressuciter sous un autre nom et une autre forme.
C'est Benji qui a fait un 2ème compte pour les curieux. | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 3 Mar - 15:38 | |
| bienvenue mais c'est toi benji ? ^^' | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 3 Mar - 15:56 | |
| Ouaip, c'est moi qui l'est fait. | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 3 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 4 Mar - 2:58 | |
| Mithos hein ... Genis and Mithos, friends for ever ... ! CE Mithos là ? lol ! | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 4 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 4 Mar - 11:06 | |
| Demasquer ! Tu es un T.O.S. fan ! ptdr ! | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 4 Mar - 16:37 | |
| je m'absante un jour pour participé a une soirée japanim et il y a du nouveau ^^
bon alors fiche validé | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 4 Mar - 16:53 | |
| ok réré je veille sur le fofo | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 10 Mar - 17:02 | |
| Ah! Un fan de Tales of symphonia et de Sent seya en plus de Zelda! Un pro des bon jeu video ce Benji XD | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 10 Mar - 18:13 | |
| Ouais je suis le pro Et puis si j'aime sa c'est que c'est forcément bien^^ | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 10 Mar - 20:00 | |
| Vantard ! XD ! Mais bon c'est plutot par ce que c'est bien que t'aime ! | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 10 Mar - 20:50 | |
| Oui peut-être aussi... C'est même fort possible. | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Sam 10 Mar - 22:04 | |
| Je vote pour l'hypothese de Fei ! xD | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 11 Mar - 9:11 | |
| Ouais bon... ... Si on arrêtait cette discution là, vous croyez pas que se serait bien? | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 11 Mar - 13:05 | |
| Oui je pense serieuement que oui sinon on vas mettre Rena-kun en pétard ! | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. Dim 11 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camus, le chevalier d'or. | |
| |
|
| |
| Camus, le chevalier d'or. | |
|