| Devant le portail,regarde le vide devant lui | |
|
+4Benji Ku-Fei Konoe Konoka Renako Darklenge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konoe Konoka
Nombre de messages : 86 Classe : 3a Club : divination,secretaire,recherche a la bibliotheque Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 22/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Konoe Konoka Age: 14 ans Classe: 3a
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 7 Jan - 17:03 | |
| (c pas grave:arrow: bureau des profs) | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 28 Jan - 16:37 | |
| bonjour ici c'est la salle des proff veuillez descendre dans la cour | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 4 Mar - 18:56 | |
| Zazie passat lentement devant le portail, elle marchat jusqu'a etre rentrer dans l'encinte de l'école, sans s'arreté et s'en un bruit, on ne la voyait deja plus, elle etait deja rentrer dans le batiment | |
|
| |
Evangeline
Nombre de messages : 12 Club : G.O et ceremonie de thé Petit(e) ami(e) : celibataire ne tenant pas a le resté Date d'inscription : 08/04/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Evangeline A.K Mc Dowel Age: 14 ans en apparence Classe:
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 8 Avr - 18:39 | |
| Evangeline etait postée devant le portail , le regardant d'un air froid
Pffff ... Une année de plus a suportée ce foutu college . En plus je peux pas me barrer, je hais cette endroit
Elle avanca d'un pas nochalant dans l'enceinte du college le regard vide et froid | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 8 Avr - 19:01 | |
| renako avait réaparut dans les airs,son corps etait comme transparent et pale,comme les fantomes mais il n'etait ni mort ni vivant et regarda une fille qui venait d'entré dans l'enceinte du college | |
|
| |
Evangeline
Nombre de messages : 12 Club : G.O et ceremonie de thé Petit(e) ami(e) : celibataire ne tenant pas a le resté Date d'inscription : 08/04/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Evangeline A.K Mc Dowel Age: 14 ans en apparence Classe:
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 8 Avr - 19:28 | |
| Evangeline se retourna et put apercevoir un espece de fantome , elle se raprocha de ce fantome qu'ele n'avait jamais vu depuis le temps qu'elle etait ici
* Etrange ce fantome enfin voir toujour les meme personne sa commencait a me saouler *
Toi je t'est jamais vu tu t'apelle comment | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 8 Avr - 20:12 | |
| regarde toujour la jeune fille "moi?...renako darklenge de l'ile bibliotheque mais comme tu dois surement penser,je ne suis pas un fantome meme si j'en ai l'apparence" se pose sur le sol et s'incline "et toi?qui es tu?" | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Dim 8 Avr - 21:51 | |
| Moi je suis Evangeline Mc Dowel , l'ange noire ou le vampire millenaire, la personne la plus recherché du monde magique mais je suis aussi prisoniere de cette endroit
Elle fixait Renako d'un sourire sadique | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Lun 9 Avr - 13:40 | |
| "alors tu es recentes...je me demande pourquoi je t'ai jamais vus alors que je suis la depuis 2 siecles..."
regard vague comme si il est dans la lune | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Lun 9 Avr - 14:34 | |
| C'est vrai que je ne t'ai jamais vu dans les environ, sinon tu te tape quelle classe | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Lun 9 Avr - 18:02 | |
| "...la 3A mais je ne pense pas venir dans mon etat actuel" sourire forcé | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Mar 10 Avr - 13:22 | |
| *arrive,ce n'est pas la Alia qu'on connait,elle a l'air triste mais ne pleure pas* | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Mar 10 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Mer 11 Avr - 10:58 | |
| *ignore tout de la situation plutôt noire* | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Mer 11 Avr - 20:10 | |
| "Salut Makie"
Laisse alia dans ses pensées | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Jeu 12 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Jeu 12 Avr - 15:04 | |
| Merci moi j'aime bien ta coupe de cheveux elle te vas bien ! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| *pense:je devrai être amie avec cette fille* -Salut tu t'appelles comment ? Tu es nouvelle ? | |
|
| |
Evangeline
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| Moi c'est Evangeline A.K Mc Dowel, c'est surment toi la nouvelle car ca fait 15 ans que je suis la ! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Ven 13 Avr - 12:33 | |
| *est étonnée* -Ah bon,cela fait quand même quelques moi et je ne t'ai jamais vue | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui Sam 14 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le portail,regarde le vide devant lui | |
| |
|
| |
| Devant le portail,regarde le vide devant lui | |
|