| Rainyday Zazie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 2:49 | |
| Nom: Rainyday
Prenom: Zazie
rang: Eleve
Classe: 3°A
Histoire: Personnage étrange, Zazie est une adepte de prestidigitation et des secrets. Par ce fait, elle de parle presque jamais et semble observer les autres, qu'elle amuse par un ou deux tours de magie. Elle possède d'étranges tatouages sur le visage, la rendant encore plus mystérieuse. Elle ne sourit presque jamais et ne semble amie avec auccune des ses camarades.
Alors, j'ai bien lut toutes les regles, j'ai remplis ma fiche de personnage et mon profil, ma signature est prete ... je pensse etre en regle, par contre pour l'histoire de 15 ligne ... je pensse que 15 ligne sur ma Zazie ne seront pas facile à faire, aussi je demande si je peut les fair plus tard ... ? | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 9:09 | |
| Oui, je crois que tu peux les faire plus tard! | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 16:38 | |
| oui tu peux le faire plus tard et bienvenue,fiche validé | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 17:25 | |
| BIENVENUE j'ai une idée faut faire une fête de bienvenue | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 4 Mar - 18:41 | |
| Pas la penne puisque Zazie est un personnage du manga ... de plus Zazie n'aime pas ce genre de chose elle prefaire faire de la prestidigitation dans son coin ...
Merci de m'avoire validée Renako | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Mar 6 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Sam 10 Mar - 17:05 | |
| Ah! Chef chef ! vous vous ets inscrite ! Cooooooool ! Bon tout le monde voici la chef de l'armée Scratienne,dont je suis moi même generale ! lol ! Contente de te voir Zazie ! | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Sam 10 Mar - 22:07 | |
| Thanks Fei! Contente de te voire aussi, j'ai crue que tu venais plus ... ! | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Rainyday Zazie Dim 11 Mar - 13:04 | |
| Mais non, mai non je suis là ! Même si j'ai été absente un petit moment | |
|
| |
Makie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainyday Zazie | |
| |
|
| |
| Rainyday Zazie | |
|