a nous je ne vous dit pas les costumes on va danser sur matrix au contemporain on aura des trucs noir autour des poignets,des pantalons portefeuilles qui vont montrer toute notre jambe ac nos mouvements,un justaucorps noir ac de grands trous ds le dos et les cheveux plaqués en arrières(berk lol!) et pour la comédie musicale je m habille en sauvageonne robe assez belles ac comme sdes feuilles dessus ça fai camouflage et l'année passée au break dance on etai que deux,on avai des casquettes noires qu on mettait sur le coté des tee-shirt a longues manches,des pantalons motifs camouflage militaire et des grosses chaussres j'étais ptdr et l'année passée aussi en classqiue on faisait bohémienne de notre dame de paris on était en bohémienne avec de longues jupes je te dis pas pour danser avec,moi j'en avais une longue rouge,on avaient des foulerds dans les cheveux,des petits chaussons couleur chairs et au contemporain l'année passée pour faire les sens papiers on etaient pieds nus(comme à chaque fois au contemporain et comme l'oriental passe avant on se pique les pieds avec les pièces des foulards) avec une mini robe lègere bordeaux...oulà on s'était trop marrer