| Tokyo mew mew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 21:18 | |
| Cinq jeunes filles se font injectés malgré elles,sans le savoir,des gènes d'animaux de la liste rouge,elles doivent servir dans un café et combattrent des extra terrestres,ces cinq jeunes filles ne se connaissaient pas mais peut à peut elles se sont rencontées et ont décidés que leur destin est de sauver le monde des extra-terrestres appelés cyniclons,ils ont perdu leur planète et vivent dans une autre glaciale...ils vivent sous terre alors ils ont envoyés trois guerriers cyniclons envahir la terre et accomplir la résurection de leur maitre vénéré.Mais Le seigneur bleu,le maitre a une autre intenion que de sauver le peuple,ils veut prendre possession de la planète pour lui seul. Enfin plutôt la reprendre puisque la terre appartenait aux cyniclons il y a 300 millions d'années.Lorsque les cyniclons comprennent que le seigneur bleu est tout sauf gentil ils aident les mews mews en les sauvant chacun à leur tour. Il y'en a qui sont amoureux d'une mew mew Dren est amoureux de Zoey celle qui a l'adn du chat Tarb alias Tare Tare par Kikki,celle qui a l'adn du singe(tamarin lon à tête dorée) est justement amoureux d'elle Sardon,celui qui met du temps avan d'aider les mews mews est amoureux de bridget celle qui a l adn du marsouin aptère | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Rainyday Zazie Age: 14 ans Classe: 3°A
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 21:50 | |
| Oui je connais ... mais je n'aime pas specialement ... mes preferer son Minto, Ichigo et Ringo ...
Et Kikki ( Purrin ) surnome Tarb ( Taruto ) TarU TarU qui signifit tartine ou quelque chose comme ca et non Tare Tare ... qui ne veut pas dire grand chause lol ^_^ | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:00 | |
| Oui ça voulait dire tartine mais dans l'anime elle l'appelle Tartare et moi ma pref c'est Zakuro,celle qui a l'instinct du loup | |
|
| |
Zazie Rainyday
Nombre de messages : 159 Age : 32 Classe : 3eme A Club : Prestidigitation (hors école) Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:05 | |
| Je sais ... et je sais aussi que Zakuro veut dire grenade ( comme la grenadinne ! xD ) en Japonais | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:08 | |
| Je savais aussi et que Pudding veut dire Flan(enfin Purin) que Ichigo veut dire Fraise,Létasu laitue Minto menthe | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:09 | |
| Exacte ... Ringo signifie pomme et Berry ( Berii ) sigifie Baie | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:21 | |
| Je trouve que Berry est tres mignone mais je n'aime pas vraiment sont comportement ... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:23 | |
| je n'ai jamais vu son comportement les Tokyo Mew Mew à la mode ne sont pas encore sorti dans mon pays et quand à l'anime... | |
|
| |
Zazie Rainyday
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:26 | |
| A ... Elle ne fait rien de particulier c'est juste qui Mia Ikumi à due s'identifier à elle, du coup les autre et surtout Ichigo devienne moin importante | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 4 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Ku-Fei Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Sam 10 Mar - 17:13 | |
| Oui c'st ce que j'ai entendue dire ... il parait même que tout le monde tombe amoureux d'elle ... même Elliot ! ...
Moi je preffair ma pitite Pudding ! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Sam 10 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 11 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Dim 11 Mar - 17:45 | |
| où je suis dedans,mon pseudo est Léana Kinsomoto c'est moi qui ai eu l'idée du titre et elle l'a réarangé donc c'est trop beau puisuqe c'est notre Makie qui l'a changé | |
|
| |
Ku-Fei
Nombre de messages : 476 Age : 32 Classe : 3A Club : Arts martiaux chinois Petit(e) ami(e) : Renako Darklenge Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Lun 12 Mar - 0:18 | |
| C'est trop BiZaR ! De voir Léana dans ton pseudo XD ! Moi c'est Hana | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Lun 12 Mar - 19:23 | |
| Ah c'est donc toi Hana! Je me disais aussi... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Lun 12 Mar - 20:47 | |
| tu l'avais pris dans mangabeauty (mon forum où je suis Angelina) et ça m'avait super bien plu | |
|
| |
Ku-Fei
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Mer 14 Mar - 13:43 | |
| Oui mais c'est zarb de voire mon prenom dans ton pseudo ... ! xD Peut etre que j'aurait du m'appelé Alicia ou Angelina, sa l'aurait fait non ? Echange de prenom ! | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Tokyo mew mew Mer 14 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo mew mew | |
| |
|
| |
| Tokyo mew mew | |
|