Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Arrivée de sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 18:53
Prénom: Sakurazaki
Nom:Setsuna Sexe: féminin
Taille: 1m63
Poids: 51 kg
Situation familiale:Orphelineune cousine qui s'appelle Makie et un oncle e une tante et c'est tout Situation amoureuse:Amoureuse d'un gars je vais lui faire ma déclaration mêmesi je susi timide
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:55, édité 1 fois
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Arrivée de sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 19:34
ihihi
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Arrivée de sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 19:34
Lol mais non t'as aps uen petite conaissance du moins on ne dirait pas moi dans mon écolé quand je aprle de manga ou de noms japonais il tome des nuages alors...
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Arrivée de sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 19:37
ah
Akemi Yuko
Sujet: Re: Arrivée de sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 20:04
oui j vai rajouter k j ai un tit ami
Akemi Yuko
Sujet: Re: Arrivée de sakurazaki setsuna Dim 25 Fév - 20:04
sakurazaki setsuna a écrit:
Prénom: Sakurazaki
Nom:Setsuna Sexe: féminin
Taille: 1m63
Poids: 51 kg
Situation familiale:Orphelineune cousine qui s'appelle Makie et un oncle e une tante et c'est tout Situation amoureuse:Amoureuse d'un gars je vais lui faire ma déclaration mêmesi je susi timide(là j édite j lui ai fais ma déclaration et maintenant c'est mon petit opain,c'est Benji)
Makie
Tu vien de laché les foves Renako ... tu ne sais pas de quoi elles sont capable en groupe Non je rigole ... elle sont gentille mais le proble c'est qu'il faut leur lire les regle ...