| Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 22:49 | |
| *en pleurs* -Je devrais mieux vous rejoindre non ? Je serai sans doute mieux dans le monde où vous êtes qu'ici...je n'en sais rien...et Renako me perturbe à cause de lui je n'ai même plus Ku-Fei comme amie:cry: Regarde un objet sur le sol,il brille...c un couteau | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:05 | |
| pose sa main sur l'epaule de alia "tss,tu es comme ton pere,tu fonce et apres,tu pense pas comme il faut ma p'tite...et puis je t'ai bien dit que je pouvais rendre la vie a tes parents" | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:06 | |
| *se retourne* -Pourquoi tu dis ça...tu connaissais mon père ?Moi jevoudrais bien que u les ressucite mais...tout est de ma faute en réalité car je suis trop nlle que pour réfléchir sérieusement | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:08 | |
| "tu n'est pas responsable de tes actes et tes parents sont peiné de te voir pleuré,la preuve ils sont la" designe les esprits | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:09 | |
| -Tu as raison... *Souris à travers ses larmes* -Je me suis trompée sur toi,tu es quelqu'un de bien...et je suis contente que Ku-Fei t'aie aussi,vous formez un si beau couple et tu fais son bonheur...dis moi,quand pourras tu les ressuciter | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:11 | |
| "quand j'aurais leur cerceuil" regard serieux | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:13 | |
| "bon,tu attend quoi?va les cherchers" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:42 | |
| -C'est que...le cercueil est...en Belgique | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Mer 28 Fév - 23:44 | |
| "bon..." renako enfonca ses mains dans le sol et tira de toute ses forces avant de sortir les cercueils "ta plus d'excuse" | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 8:51 | |
| Il était en haut d'un arbre et regardait la scène. *Renako est si gentil avec elle...Je me sens pitoyable à côté.* | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| -Comment ça d'excuse ? Bah je t'assure comme je suis Belge je croyais qu'ils étaint enterrés,en Belgique...mais j'étais naive l'époque je n'avais que quatre ans... *Remarque Benji,elle voit qu'il est tout à fait normal lui sourit et vas vers lui* -Renako va ressuciter mes parents...et je suis heureuse de voir que tu es comme avant | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:01 | |
| prend une hache et tape avec sur les cerceuils qui s'ouvrit.Il sortit de sa poche une fiole et renversa le contenu sur les corps
"et voila"
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:02 | |
| Je suis content pour toi. Il sourit Quand à moi, ce qui m'est arrivé arrive environ chaque semaine à cause d'une malédiction. | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:05 | |
| *Regarde étonnée,les parents ressucvite* -Alia ? Tu as vu nos esprits ? *A les yeux en larmes de bonheur et se ejtte au cou de ses parents* -Je suis si heureuse,il faut remercier Renako,c'est lui qui vous a ressuciter | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| renako disparut dans un brouillard | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| -Renako??? tiens benji pourquoi tu dis que ça t'arrive tout le temps ? je ne comprend pas trop ou plutot j'essai de ne pas comprendre...tes parents se ressucite et meurt après ou quoi ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:13 | |
| En faites, lorsque j'était petit, et que ma mère mourrut, un démon apparut et me ...tua... Mais, arrivé au paradis, je vit quelqu'un qui me permit de ressuciter, mais en échange, toutes les semaines, je deviens hyptnotisé et je répond aux ordres des personnes qui me le demande. | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:14 | |
| -OH...C terrible quand même.... ET QUI T AS TUE ET POURQUOI *Tremble d'angoisse* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| Je ne pourrais pas te dire qui m'a tué, mais il m'a tué, car, au début, les démons voulait faire des expériences sur moi. Ils voulaient en faire car... J'ai appris la magie très jeune et c'est étrange pour quelqu'un comme moi. Mais mon village refusèrent, il revinrent en force et nous tuèrent tous. | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| -C'est peut être le chef des démons qui a fait ça... *soudain les parents parlent* -Alia qui'est ce ? -C'est mon petit ami,Benji...il a été victime des démons lui aussi | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:23 | |
| Bonjour, hereux de vous connaître. Il s'inclina | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Jeu 1 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 9:02 | |
| Il y'a également une chose que j'ai oublié de te dire, ce corps dans lequelle je suis n'est pas le mien, je ne ressemblait pas à sa avant. | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 18:30 | |
| "oh! mais ce sont eux... ce sont bien les parents de alia je...les connait" *c'est pas possible il sont mort part le démon aquinata c'est impossible que...*
(le démon aquénata est le démon d'une légende japonnaise il est représenté comme très beau mais ceci détourne l'attention de ces victime car c'est un grand tueur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents | |
| |
|
| |
| Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents | |
|