| Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 19:00 | |
| -Ah et comment étais tu avant...à qui appartiens ce corps tu l'as volé ? | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 20:56 | |
| Je ne l'ai pas volé, sa la personne qui ma lancé la malédiction qui la créer. Et avant, je ressemblait à sa: Il sortit un appareil à hologrammeCes images serait celle à quoi je ressemblerait maintenant. | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 21:00 | |
| s'incruste "oh!il est trop beau le mec benji si c'est ton frère prsente le moi !" | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 21:10 | |
| Ce n'est pas mon frère, c'est moi. Avant que les démons attaquent. | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 21:13 | |
| "ah je n'ai rien dit" *merde sa aurait pu etre sont frere ce serait mon petit ami T.T* | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 21:13 | |
| "ah je n'ai rien dit" *merde sa aurait pu etre sont frere ce serait mon petit ami T.T* | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 21:22 | |
| Je vois à quoi tu penses, ne t'en fait pas. Mais enfaites, je pourrais faire revivre ce corps, mais en échange celui mourra, et mon âme avec, ce sera une autre âme qui sera en moi, celle de quand j'étais petit. | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:00 | |
| "alors reste comme sa tes mignon comme ça" *tu peux pas faire un clone ?* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:01 | |
| renako qui etait a quelque km de la,regarda la scene dans un telescope "vicieuse makie..." | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:05 | |
| commence a safollé *kyaaaaaaaaaah un double de lui c'est peut-être ma chance* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:13 | |
| *elle m'enerve* fait tombé la foudre sur un arbre qui tomba sur makie *sa devrait la calmé* | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:21 | |
| fait sortir ces ailes et fonce dans l'herbe elle disparut et réaparut plus loin | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:27 | |
| envoie une decharge d'eclair qui toucha les ailes et pour finir,makie | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:30 | |
| cracha du sang et s'éffondra | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:32 | |
| "oups...au fait,pourquoi j'ai fais sa??" se teleporte a coté de makie avant de lancé un sort de guerisson | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:33 | |
| -MAKIE *Voit Renako,elle se demande pleins de choses dans sa tête puis dit finalement* -POURQUOI ES TU COMME CA ? TU ES GENTIL OU MECHANT ? JE NE COMPREND PAS
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:34 | |
| se releva *je l'ai sous estimé sa puissance est surment égal a la mienne* "renako...." | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:37 | |
| "petit 1 tu n'est qu'un con et idiot petit 2 pour que je sois réconcilié avec toi il va falloir accepté mon défi et je suppose que alia c'est ce que c'est..." | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:41 | |
| "mais j'ai pas fait expres ><" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:43 | |
| -Moi ? mais j'en sais rien *De quoi, il parle* *Se retourne et voit ses parents dans leur cerceuil,le teint gris...$ | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:44 | |
| "débile " lui attrappe le cou "si tu n'accepte pas je ne veux plus te revoir jusqu'a que tu ais accepté" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents Ven 2 Mar - 22:46 | |
| "mon défi est...de me battre alia sait que c'est de la folie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents | |
| |
|
| |
| Reviens de l'hopital et voit les esprits de ses deux parents | |
|