| Vient prier... | |
|
+2Renako Darklenge Akemi Yuko 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
Fiche du perso Nom Prenom: Darklenge Renako Age: 14 ans Classe: 3A
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:36 | |
| "pff,j'ai été un peu trop gentil jusqu'a maintenent,tu va etre ma proie et on va voir ce que ta déesse va faire..." regard mauvais | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:41 | |
| -J AI HATE DE VOIR TA DEESSE *Bloque sa pensée* | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: makie Age: 14 Classe: 3eA
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:41 | |
| "benji sait ce qu'il fait tu dépasse les limte!!connaissant benji !!! | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
Nombre de messages : 446 Classe : 3A Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:46 | |
| "vent d'améthyste"
un vent puissant se declancha soudain avant d'entouré alia et de l'imobilisé | |
|
| |
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:48 | |
| fit apparaitre des tonnes de poignares quel lança sur elle et ce fut la prise fatale elle s'écroula au sol | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:49 | |
| "makie...tu en penses quoi?" | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
Fiche du perso Nom Prenom: Benji Age: 14 Classe: Professeur
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:50 | |
| Par l'execution de l'Aurore!!! Un grand souffle glacé parcourat l'endroit, gelant tout, sauf les 3 personnes Bon, que se passe-t-il? | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:52 | |
| "y a alia qui veut nous faire la peau pour sa déesse chérie" | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:53 | |
| "benji..." commença a pleuré "je...je n'avais pas le choix elle voulait tué rénako et puis j'ai défendue rénako et je l'ai tué elle voulait me tué aussi" vas vers le corp de alia sans vie "elle est morte pas de doute...je suis désolé" | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:56 | |
| "je peux la ressucité si tu veux makie mais comme on me demande rien,je me tais"
siffle en regardant le corp avec une etrange lueur dans le regard | |
|
| |
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 21:59 | |
| *se réveille mais commence à crier* -PARDON JE FERAI MIEUX DE DISPARAITRE EPEE AQUA *Prend l'épée et veut se tuer* *mais avant* -Renako,Benji,Makie...je suis désolé | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:01 | |
| se sent pas vraiment concerné parce que alia venait de dire et le regarde d'un air impatient | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:03 | |
| hj: tu regardes qui...lol -Je fais beaucoup de mal,j'agis comme une égoiste et ce n'étais surement qu'une illusion la déesse,le désir de vengeance,je suis vraiment désolé | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:04 | |
| "la déesse etait la pour te trompé et puis j'ai faim moi -_-" | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 228 Club : art martiaux Petit(e) ami(e) : Alia Sakurazaki Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:05 | |
| Faim? Avoir faim dans une telle situation? Il gela l'épée de Alia. | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:06 | |
| *laisse tomber lépée et dit* -Ecoutez,redevenons tous amis,et si on allait manger un bout puisque Réré a faim *et ajoute* -Donc toi aussi Renako,viens,j'aimerai qu'on soit tous amis
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:06 | |
| prend l'épée et la pose par terre et dit: "Sa sert a rien tu te récucitera " | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:07 | |
| hj: j l'ai laché -Alors qu'est ce que vous en dites *sourit* | |
|
| |
Renako Darklenge Admin
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:07 | |
| "j'ai pas besoin d'amis..." sourire glacial avant de se teleporté | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:08 | |
| *regarde les autres étonnées* -Alors ça veut dire que vous me détestez vous aussi ? | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:09 | |
| Tout le monde a besoin d'amis... | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:10 | |
| -Je...c'est...c'est de ma faute... | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:10 | |
| Mais non, tu n'y est pour rien. | |
|
| |
Makie
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:12 | |
| "tu sais il t'aime bien au fond pour me pardonné tu vas faire une sortie avec benji sans que je t'espionne et n'oublie pas tu l'embrasse un ?" | |
|
| |
Akemi Yuko
| Sujet: Re: Vient prier... Mar 6 Mar - 22:12 | |
| -Merci Benji mais maintenant j'ai une autre mission que celle de mes parents...aider Renako...je suis sure que si il fait ça c'est qu'il est triste au fond de lui
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient prier... | |
| |
|
| |
| Vient prier... | |
|