Vient là en pleine nuit comme attirée par une force
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Vient là en pleine nuit comme attirée par une force Lun 5 Mar - 19:57
*Arrivée devant un des lacs du parc une grande déesse à la robe blanche sort de l'eau* -Alia c'est bien toi n'est ce pas -Oui madame vous êtes bien l'Elue des déesses pas vrai ? On vous a enfermé dans un autel de pierre et vous ne pourrez en sortir que si une autre déesse/elfe vous y aide ? Comment se fait il que vous êtes là votre majesté ? -Ma petite Alia,j'ai confiance en toi,c'est toi la déesse/elfe qui va sauver les peuples qui vivent ici et ailleurs... -Je ne comprend pas votre majesté,je n'ai que 13 ans et demi et je... *une larme s'échappe de son oeil droit pour rouler sur sa joue et tomber dans l'eau mais rien de plus* -Tu vas savoir combattre Renako -Comment ça ? Il est très puissant et puis si je le fais Ku-Fei m'en voudras -Ku-Fei l'aime mais concentre toi sur ta mission
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Vient là en pleine nuit comme attirée par une force Mar 6 Mar - 20:54
arriva car elle avait entendu "non elle ne peut pas si ça mission est de tué renako elle la refusera et si elle accepte elle devra me passé sur le corp avant ainsi que ku-feï et les autre !"
Akemi Yuko
Nombre de messages : 571 Age : 31 Classe : Inconnue Club : Aucun Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Vient là en pleine nuit comme attirée par une force Mar 6 Mar - 21:28
*voit Makie et lui crie* -JE M EN FOUS DE CE QUE TU PENSES TU ES INCENSEE COMME LUI ET JE DOIS LE FAIRE PEUT IMPORTE LE PRIX
Makie
Nombre de messages : 461 Classe : 3eA Club : gymnastique rythmique Petit(e) ami(e) : au célibat Date d'inscription : 04/01/2007